Les lingettes humides contiennent de la vitamine E et un supplément de vitamine C pour l'élimination cosmétique efficace de la nutrition du visage

Brève description:

Les lingettes démaquillantes naturelles, hydratantes en douceur, peuvent également être utilisées pour les peaux sensibles. Ces lingettes démaquillantes peuvent facilement enlever tout le maquillage et nettoyer tout le visage.


Les détails du produit

Vidéo

Tags du produit

* Paramètres du produit

Nom du produit: Lingettes nettoyantes et démaquillantes à la vitamine E, vitamine C
Numéro de modèle: QMSJ-310
Matériel: Tissu non tissé spunlace de haute qualité
Ingrédients: Aqua, glycérine, tocophéryl (vitamine E), extrait de fleur de chamomillaRecutita (matricaria), alcool cétéarylique, isononanoate de cétéaryle, stéarate de glycéryle, palmitate de cétyle, butylène glycol, EDTA disodique, Ceteareth-20, Ceteareth-12, 2- proplyène glycol, citrate de sodium, 2- Bromo-2-Nitropropane-1, 3-Diol, Vitamine C
Taille: 14 * 18 cm
Poids (Gramme / mètre carré): 45 g / m2
Pièces par ensemble: 30 lingettes par paquet 60 lingettes au total
Utilisation spécifique: Nettoyez, démaquillez, essuyez votre visage.
MOQ: 5000 ensembles
Certification: CE, FDA, EPA, MSDS
Durée de conservation: 2 années
Détail d'emballage 24 canettes / carton
Échantillons: Libérer
OEM et ODM: J'accepte
Conditions de paiement: L / CD / AD / PT / TWestern union
Port: Shanghai, Ningbo

*Description du produit

Ces lingettes démaquillantes ont une humidité modérée, un chiffon en coton doux et une taille appropriée. Doux et non irritant, il peut également être utilisé pour les peaux sensibles. Les lingettes démaquillantes naturelles ont une conception de très grande taille et une feuille peut enlever le maquillage de tout le visage, ce qui est pratique et rapide. Riche en vitamines, ce sont des lingettes démaquillantes douces et respectueuses de la peau, sans alcool, même le mascara peut être facilement enlevé. Contenant des ingrédients de citron, les lingettes nettoyantes démaquillantes ajoutent de l'éclat et de la vitalité à la peau après le démaquillage, et le teint n'a pas l'air terne.

best makeup remover wipes for sensitive eyes

anti aging makeup remover wipes

Dites adieu aux encombrants, le démaquillage plus facile et plus pratique. Contient un riche démaquillant qui élimine en douceur les résidus de maquillage sans tirer la peau, laissant la peau translucide. Lingettes à l'eau pour démaquiller. 

*Matériel

Matériau pur coton de haute qualité, structure fine, flexible et résistant à la déchirure, facile à utiliser et pas facile à déformer. Trois types de tissus non tissés avec des textures différentes peuvent être sélectionnés. Tissu non tissé uni, tissu non tissé gaufré, tissu non tissé perlé.

Tissu non tissé à armure toile: procédé simple et faible coût.

Tissu non tissé à motif en relief: Le papier de soie humide est en relief avec de beaux motifs, ce qui est très populaire auprès des femmes qui aiment les belles choses.

Tissu non tissé à motif de perles: Le tissu non tissé aura des protubérances granuleuses comme des perles. Cela peut augmenter la friction pendant l'utilisation et améliorer l'effet de nettoyage.

anti aging makeup remover wipes water based makeup wipes

*Précautions

Seulement pour usage externe. Évitez le contact avec les yeux. En cas de réaction indésirable, arrêtez l'utilisation et contactez un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas stocker à la lumière directe du soleil ou à haute température. Ne rincez pas.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Sensitive and gentle removes all makeup cleansing and makeup remover wipes with vitamin e, and vitamin c

Short Description:

Natural makeup remover wipes, gentle hydration, can also be used for sensitive skin. This makeup remover wipes can easily remove all makeup and clean the entire face.


Product Detail

Video

Product Tags

*Product parameters

Product Name: Cleansing and makeup remover wipes with vitamin e, vitamin c
Model Number: QMSJ-310
Material: High quality spunlace non-woven fabric
Ingredients: Aqua, Glycerin, Tocopheryl (Vitamin E), ChamomillaRecutita (matricaria) Flower Extract, Cetearyl Alcohol, Cetearyl  isononanoate, Glyceryl Stearate, Cetyl Palmitate, Butylene Gylcol,Disodium EDTA, Ceteareth-20, Ceteareth-12, Proplyene Glycol, SodiumCitrate, 2-Bromo-2-Nitropropane-1, 3-Diol, Vitamin C
Size: 14*18cm
Weight(Gramme/Square Meter): 45gsm
Pieces per set: 30 wipes per pack 60 total wipes
Specific Use: Clean, remove makeup, wipe your face.
MOQ: 5000 sets
Certification: CE, FDA, EPA, MSDS
Shelf Life: 2 years
Packing detail 24 cans/carton
Samples: Free
OEM&ODM: Accept
Payment term: L/CD/AD/PT/TWestern Union
Port: Shanghai, Ningbo

*Product description

This makeup remover wipes have moderate moisture, soft cotton cloth and a suitable size. Gentle and non-irritating, it can also be used for sensitive skin. Natural makeup remover wipes has an extra-large size design, and one sheet can remove the makeup of the whole face, which is convenient and quick. Rich in vitamins, it is soft and skin-friendly, non alcohol makeup remover wipes, even the mascara can be easily removed. Containing lemon ingredients, makeup remover cleansing towelettes adds radiance and vitality to the skin after removing makeup, and the complexion does not look dull.

best makeup remover wipes for sensitive eyes

anti aging makeup remover wipes

Say goodbye to cumbersome, make-up removal easier and more convenient. Contains a rich makeup remover that gently removes makeup residues without pulling the skin, leaving skin translucent. Water wipes to remove makeup. 

*Material

High-quality pure cotton material, fine structure, flexible and tear-resistant, easy to use and not easy to deform. Three kinds of non-woven fabrics with different textures can be selected. Plain non-woven fabric, embossed non-woven fabric, pearl non-woven fabric.

Plain weave non-woven fabric: simple process and low cost.

Embossed pattern non-woven fabric: The wet tissue paper is embossed with beautiful patterns, which is very popular with ladies who like beautiful things.

Pearl pattern non-woven fabric: The non-woven fabric will have grainy protrusions like pearls. It can increase the friction during use and make the cleaning effect better.

anti aging makeup remover wipes water based makeup wipes

*Precautions

For external use only. Avoid contact with eyes.If an adverse reaction occurs, stop use and contact a doctor. Keep out of reach of children. Do not store in direct sun light or high temperature. Do not flush.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products