Usine en gros en boîte de 100 lingettes nettoyantes bactériennes pour animaux de compagnie pour chiens et chats

Brève description:

Gardez votre animal propre et sentez frais tous les jours.
Formule douce pour la peau délicate de votre animal.
Apaise la peau sèche et qui démange.
Élimine en toute sécurité les squames et les odeurs tenaces d'animaux.
Aide à démêler les cheveux.


Les détails du produit

Vidéo

Tags du produit

* Paramètres du produit

Nom du produit: Nettoyage des lingettes désinfectantes pour animaux de compagnie
Numéro de modèle: QMSJ-323
Matériel: Tissu non tissé spunlace de haute qualité
Ingrédients actifs: Eau purifiée, chlorure de cétylpyridinium, glycérine, polysorbate 20, G2TAM, 2-méthyl-4-isothiazolin-3-1, extrait d'aloès, vitamine E, camomille
Taille: 7 pi * 8 pi
Poids (Gramme / mètre carré): 45 g / m2
Compte par boîte: 100 chefs
MOQ: 1000 boîtes
Certification: CE, FDA, EPA, MSDS
Durée de conservation: 2 années
Détail d'emballage 12 boîtes / carton
Échantillons: Libérer
OEM et ODM: Accepter (soutenir l'emballage personnalisé)
Conditions de paiement: L / CD / AD / PT / TWestern union
Port: Shanghai, Ningbo

*Description du produit

Ces lingettes antibactériennes pour pattes de chien peuvent non seulement essuyer les pattes d'animaux, mais peuvent également être utilisées sur le visage, les oreilles, la peau, le pelage, les dents, etc. d'animaux, toutes les lingettes naturelles pour chiens. Il contient de l'extrait d'aloe vera pour donner à votre animal une odeur fraîche. Et ceci est un chien non parfumé lingettes pour animaux de compagnie.

Les lingettes bactériennes peuvent être utilisées par les chats et les chiens. Lorsque vous avez parcouru toute la rue avec votre chien, ses pattes étaient tachées de saleté et de bactéries. À ce stade, cette lingette pour chien peut vous aider à nettoyer rapidement votre chien, afin qu'il ne tache pas votre sol et votre canapé lorsqu'il rentre à la maison. Lorsque votre chat termine sa journée de voyage, vous pouvez également le nettoyer.

dog sanitary wipes

Lorsque cette lingette humide est sortie, elle a été appréciée des consommateurs. Nous avons reçu des commentaires positifs de nombreuses familles. Ils ont signalé qu'ils étaient tombés amoureux de ce produit et ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas se passer de ces lingettes pour animaux de compagnie dans leur vie.

Les lingettes biodégradables pour chiens conviennent parfaitement à un usage familial. La boîte d'emballage est pratique à placer et difficile à renverser. Le chiffon humide est de grande taille (7 * 8 pouces), ce qui peut essuyer la saleté sur une grande surface et est pratique à utiliser. Dans le même temps, nous prenons également en charge des services personnalisés. Si vous souhaitez utiliser votre propre marque, vous avez de meilleures suggestions sur la taille et le tissu des lingettes, n'hésitez pas à nous contacter.

best ear cleaning wipes for dogs

* Satisfaction à 100% et assurance qualité

Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à les résoudre dans les 24 heures.

*ATTENTION

GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Factory wholesale natural safety boxed 100 counts pet cleaning wipes bacterial wipes for dogs and cats

Short Description:

Keep your pet clean and smell fresh everyday.
Mild formula for your pet’s delicate skin.
Soothes dry & itchy skin.
Safely removes dander and tough pet odors.
Helps detangle hair.


Product Detail

Video

Product Tags

*Product parameters

Product Name: Cleaning Sanitizing Pet Wipes
Model Number: QMSJ-323
Material: High quality spunlace non-woven fabric
Active ingredients: Purified water, Cetylpyridinium Chloride,Glycerin, Polysorbate 20, G2TAM, 2-Methyl-4-isothiazolin-3-1, Aloe Extract, Vitamin E, Chamomile
Size: 7’*8’
Weight(Gramme/Square Meter): 45gsm
Count per box: 100 counts
MOQ: 1000 boxes
Certification: CE, FDA, EPA, MSDS
Shelf Life: 2 years
Packing detail 12 cans/carton
Samples: Free
OEM&ODM: Accept (Support customized packaging)
Payment term: L/CD/AD/PT/TWestern Union
Port: Shanghai, Ningbo

*Product description

This antibacterial dog paw wipes can not only wipe animal paws, but also can be used on animal Face, Ears, Skin, Coat, Teeth, etc. It can be used on the whole body of the pet, all natural dog wipes. It contains aloe vera extract to make your pet smell fresh. And this is an unscented dog wipes pet wipes.

Bacterial wipes can be used by cats and dogs. When you walked the whole street with your dog, its paws were stained with dirt and bacteria. At this time, this dog wipe can help you quickly clean your dog, so that he will not stain your floor and sofa when he comes home. When your cat finishes his day out of travel, you can also clean him.

dog sanitary wipes

When this wet wipe came out, it was loved by consumers. We have received positive feedback from many families. They have reported that they have fallen in love with this product and said that they can't do without this pet wipes in their lives.

Biodegradable dog wipes are very suitable for family use. The packaging box is convenient to place and not easy to be knocked over. The wet wipe cloth is of large size (7*8 inches), which can wipe dirt on a large area and is convenient to use. At the same time we also support customized services. If you want to use your own brand, you have better suggestions on the size and fabric of the wipes, please feel free to contact us.

best ear cleaning wipes for dogs

*100% Satisfaction & Quality Assurance

Your satisfaction is our top priority. If you have any questions, please feel free to contact us, we will help you solve it within 24 hours.

*WARNING

KEECP OUT OF REACH OF CHILDREN


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products