Le bébé biodégradable personnalisable essuie le ménage aucun parfum

Brève description:

Formule naturelle, sans épices ajoutées, plus saine pour bébé. Tissu non tissé Spunlace, doux et respectueux de la peau, prend soin de la peau de votre bébé. Les lingettes pour les mains et la bouche pour bébé sont sûres et conviviales, ce qui rend bébé plus sain et plus hygiénique.


Les détails du produit

Vidéo

Tags du produit

* Paramètres du produit

Nom du produit: Bébé essuie la bouche
Numéro de modèle: QMSJ-307
Matériel: Tissu non tissé spunlace doux de haute qualité
Ingrédients: Vitamine C, vitamine E, xylitol, eau purifiée RO, hydratant naturel pour plantes, etc.
Taille: 8,75 "* 5,75"
Poids (Gramme / mètre carré): 45 g / m2
Pièces par sac: 72 pièces
Utilisation spécifique: Nettoyage; Lanoline qui maintient l'humidité de la peau; Eau purifiée qui maintient l'hydratation de la peau.
MOQ: 5000 canettes
Certification: CE, FDA, EPA, MSDS
Durée de conservation: 2 années
Détail d'emballage 24 canettes / carton
Échantillons: Libérer
OEM et ODM: J'accepte
Conditions de paiement: L / CD / AD / PT / TWestern union
Port: Shanghai, Ningbo

* Pour une meilleure hygiène de votre bébé

Ces lingettes pour bébé conviennent pour essuyer la bouche et les mains de bébé. La solution de lingettes eau pour bébé contient de la vitamine C, de la vitamine E, du xylitol et d'autres ingrédients, qui peuvent hydrater la peau tout en nettoyant la peau et rendre la nutrition de la peau plus équilibrée. Il est très adapté aux bébés et sûr, sans aucun mal. Meilleures lingettes humides pour bébé.

Le tissu non tissé spunlace de haute qualité est très doux et nettoie en douceur la peau délicate de bébé. Cette lingette est une lingette pour bébé sans parfum, et les lingettes sans parfum sont moins susceptibles d'irriter la peau tendre du bébé.

Water Baby Wipes

water based baby wipes

*Notre équipe

En tant que fabricant de lingettes humides, BETTER DAILY PRODUCTS C., LTD est très heureux de vous fournir des services personnalisés, OEM et ODM sont disponibles. Au fur et à mesure de l'examen et de l'utilisation des lingettes pour bébé, vous aurez peut-être plus d'exigences en matière de lingettes de nettoyage pour bébé. Je veux vous dire que nous serons votre partenaire idéal. Nous avons une équipe de recherche de production professionnelle, une équipe de vente et nous avons également une équipe de conception professionnelle.

Peut-être avez-vous vos propres idées sur l'épaisseur et la taille des lingettes pour bébé, le nombre de lingettes par paquet et la formule de la solution. S'il vous plaît dites-nous et laissez-nous vous aider à créer un tout nouveau produit. Nous pouvons pleinement écouter vos suggestions dans notre coopération avec vous et donner des avis complets et professionnels.

Nous croyons qu'avec nos efforts communs, nous allons certainement fabriquer des produits très beaux et précieux. Nous espérons que ce que nous faisons n'est pas seulement de produire un produit pour bébé, mais aussi d'apporter un style de vie plus sain, hygiénique et pratique pour les êtres humains. Nous espérons contribuer à améliorer la qualité de vie de toute l'humanité. Nous ne fabriquons pas seulement un produit, mais faisons quelque chose de plus significatif que le produit lui-même.

3143b40ff7ee567e8e9d215716fc8e9

*Noter

Veuillez le garder hors de portée des bébés pour éviter de l'avaler.

Conserver doucement dans un endroit sec avec du volume

Ce produit est insoluble dans l'eau, veuillez le mettre à la poubelle à temps

Remarque spéciale: si vous avez des allergies, veuillez suspendre immédiatement l'utilisation et consulter un médecin.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Customizable biodegradable baby wipes Household No fragrance

Short Description:

Natural formula, no added spices, healthier for baby. Spunlace non-woven fabric, soft and skin-friendly, care for your baby’s skin. Baby hand and mouth wipes are safe and friendly, making baby more healthy and hygienic.


Product Detail

Video

Product Tags

*Product parameters

Product Name: Baby wipes hand mouth
Model Number: QMSJ-307
Material: High quality soft spunlace non-woven fabric
Ingredients: Vitamin C, Vitamin E, Xylitol, RO purified water, natural plant moisturizer, etc.
Size: 8.75”*5.75”
Weight(Gramme/Square Meter): 45gsm
Pieces per bag: 72 pcs
Specific Use: Cleaning; Lanolin that keeps the moisture in the skin; Purified Water that keeps the moisture of the skin.
MOQ: 5000 cans
Certification: CE, FDA, EPA, MSDS
Shelf Life: 2 years
Packing detail 24 cans/carton
Samples: Free
OEM&ODM: Accept
Payment term: L/CD/AD/PT/TWestern Union
Port: Shanghai, Ningbo

*For a better hygiene of your baby

This baby hand wipes is suitable for wiping baby's mouth and hands. The water baby wipes solution contains vitamin C, vitamin E, xylitol and other ingredients, which can moisturize the skin while cleaning the skin and make the skin nutrition more balanced. It is very baby friendly and safe, without any harm. Best wet wipes for baby.

The high-quality spunlace non-woven fabric is very soft and gently cleanses the baby's delicate skin. This wipe is a fragrance-free baby wipe, and the fragrance-free wipes are less prone to irritating the baby’s tender skin.

Water Baby Wipes

water based baby wipes

*Our team

As a manufacturer of wet wipes, BETTER DAILY PRODUCTS C., LTD is very happy to provide you with customized services, both OEM and ODM are available. As the review and use experience of baby wipes, you may have more requirements for baby cleaning wipes. I want to tell you that we will be your ideal partner. We have a professional production research team, sales team, and we also have a professional design team.

Maybe you have your own ideas about the thickness and size of baby wipes, the number of wipes per pack, and the formula of the solution. Please tell us and let us help you create a brand new product. We can fully listen to your suggestions in our cooperation with you and give comprehensive and professional opinions.

We believe that with our shared efforts, we will definitely make very beautiful and valuable products. We hope that what we do is not only to produce a baby product, but to bring a healthier, hygienic and convenient lifestyle for human beings. We hope to help improve the quality of life of all mankind. We are not just making a product, but doing something more meaningful than the product itself.

3143b40ff7ee567e8e9d215716fc8e9

*Note

Please keep it out of reach of babies to prevent swallowing.

Store gently in a dry place with volume

This product is insoluble in water, please put it in the trash can in time

Special note: If you have allergies, please suspend use immediately and seek medical attention.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products